Concours

Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 00:00

./..

J’avais du mal  à croire ce que je vivais sur le moment. Mon futur Maître me permettait de toucher son corps. C’était qqch d’inespéré. Les yeux bandés. Je souhaitais voir, et j’appréciais de « voire autrement ». Avec les mains, avec la bouche, avec le nez. Je tremblais… Maître K me demandait si j’aimais. Je savais à peine répondre. Ce n’était pas la peine de répondre, mon corps répondait à la place de mes mots. Etait-ce un orgasme ? Sans même me toucher, juste en découvrant un corps… indescriptible, je ne pouvais y croire, et pourtant…

Je me souviens qu’il m’a demandé si j’avais déjà vécu cela… et sur le moment, c’était si intense que j’étais incapable de penser à d’autres amants. Oui je l’avais déjà vécu, il y a quelques années, les yeux bandés aussi, lorsque domination et soumission n’était encore pour moi que des mots. Des mots incompatibles avec le mot plaisir. Je me souviens à présent…

Mon futur Maître se montra très inventif pour la suite de nos jeux. Alors que j’avais toujours les yeux clos, il me menotta les mains. Curieux sentiment. La fraîcheur du métal sur mes poignets. Je pensais « pourvu qu’il n’aie pas oublié de prendre les clés ! » Je riais intérieurement, je frémissais de plus belle. J’étais dans une autre dimension. Il me demande de prendre sa grosse queue dans ma bouche, tout au fond. Vraiment j’en avais envie… J’en redemandais moi-même. C’était loin d’être un exercice facile, plus j’allais loin plus j’avais la rage de vaincre cette crainte d’avoir une réaction de rejet. C’est la raison pour laquelle je n’osais pas. Puis je me suis lancée… Je l’ai prise tout au fond de ma bouche. Ce fût le moins bon moment de tout l’après midi, car je l’avoue cette réaction de rejet a eu lieu. (Pardon encore Monsieur, même si vous m’avez déjà dit qu’il n’y avait pas de quoi…) Heureusement que j’avais pris soin de ne pas manger avant son arrivée. (Détail qui a son importance !)

Après que je me sois rafraîchie, j’ai poursuivi ma quête de la perfection. Je n’y suis pas encore. Mais il a promis de faire de moi la meilleure. J’y arriverai. J’aime ces instants.

 

Nous devons nous voire encore une fois au moins avant qu’il ne me permette de l’appeler « Maître ». En attendant, il m’a lancé un nouveau défi. Trouver une autre femme soumise pour un jeu à trois. Une femme que je ne connais pas. Qu’elle soit, blonde ou brune, cela lui est égal. Pourvu qu’elle ne soit pas maigre. Je vais mettre mes recherches en route cette semaine. Lectrices… si à tout hasard, vous êtes tentées… N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Et je vais bien entendu  étendre mes recherches. Dans le prochain article, vous lirez un texte composé par Maître K.

A bientôt !

Par Ange - Publié dans : Récit érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus