Concours

Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 23:19

La suite ? La suite…

 

Admettons qu’après toutes ces émotions, Satheene a quand même eu un petit coup de barre… Alors on papotait tranquillement dans le salon… de mille choses. Oui parce que… on n’est pas des bêtes. On converse aussi dans ce genre de soirées. Il ne faut pas croire !

Finalement, nous avons décidé d’aller retrouver la chambre garnie d’un lit 160 X 180 (Un peu petit pour trois, mais… les uns sur les autres, ca pourrait le faire !!)

Je crois qu’ensuite c’est moi qui ai eu un petit coup de barre dans cette position latérale. J’ai du m’endormir quelques instants, mais Satheene avait retrouvé toute sa pêche ! Ange, c’est le moment d’assurer ! On s’est donc mis tous les deux ensembles pour faire plaisir à mon Maître. En le suçant ensemble, puis a tour de rôle pendant que l’autre le caressait ou l’embrassait. Et… je ne sais plus très bien comment tout cela s’est enchaîné, mais je me suis retrouvée de nouveau avec les yeux bandés. Elle me caressait, m’embrassait, me léchait et mordillait mon clito pendant que je branlais Monsieur K. Soudain, je l’ai perdu de mon champs de toucher (je dirais bien champs de vision, mais je ne voyais rien) C’était comme si il était parti, je ne l’entendais plus respirer, je ne sentais plus sa présence. Puis, de nouveau… Il se passait quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi, et j’adorais cela. Je l’entendais faire des gestes, comme s’il demandait à Satheene d’agir d’une manière particulière. Et effectivement. J’étais couchée sur le dos, elle a pris mes jambes, et les a levées. J’étais très excitée à l’idée de la vue que ces deux individus pouvaient avoir de ma chatte, ouverte et rasée. Humide de ma mouille et de la salive de ma compagne de ce soir là… Je pense que rien que la situation a du me provoquer quelque chose de proche de l’orgasme de nouveau. Des tremblements, des palpitations, j’avais chaud, j’avais froid.

Je me doutais bien qu’il allait se passer quelque chose d’inattendu, ou peut être quelque chose que j’avais tellement attendu et que je n’espérais plus. Toutes mes pensées se bousculaient au moment ou d’un trait j’ai senti Mon Maître s’enfoncer en moi, alors que Satheene matait, et me tenait fermement les jambes. J’ai eu envie de crier… de surprise de désir de plaisir. « Oh…Mmmh… ouiii… prenez moi encore, je vous en supplie ne vous arrêtez pas » L’ai-je vraiment dit ? Ou ne l’ai-je que pensé ? C’était absolument divin. Absolument bestial, absolument… parfait, parfaitement ce que je voulais, et que j’attendais.

Il se déchaînait carrément, sous le regard de Satheene qui prenait bruyamment son pied juste en nous regardant, juste avant moi, puis, suivi de notre homme tout aussi bruyamment.

 

Nous sommes restés quelques instants enlacés ainsi, à savourer ce plaisir sans borne. Soudain Maître K s’est levé en nous annonçant presque solennellement qu’il allait prendre une douche et que nous étions les bienvenues, avec lui, si tel était notre désir. Epuisées, nous l’avons laissé aller seul et sommes restés entre filles. Je caressais son dos, ses épaules, et nous parlions un peu, de ma vie ici, dans cette petite ville. Je ne me souviens plus exactement la teneur de notre conversation, mais je me souviens lui avoir dit que ma vie était ici pour plein de raisons que je ne savais pas expliquer, même à moi-même. Simplement que je me sentais bien ici. Nous avions rejoint le lit autour de 23heures, et il devait être 2h du matin. Nous n’avons rien vu passer. C’était… wow !

 

Après cette douche (et cette cigarette) réparatrice, il y a eu encore deux épisodes avant que je ne sombre dans un sommeil profond. Je me souviens m’être trouvé derrière ma douce amie, caressant tantôt son dos, tantôt les bourses de mon Maître alors qu’elle le chevauchait dans une baise particulièrement excitante. J’aime beaucoup mater, même si a présent, je suis convaincue d’être beaucoup plus exhibitionniste que voyeuse.

Et je me souviens également, l’avoir chevauché à mon tour. Sentant sa bite au plus profond de mon ventre ne sachant comment me tenir un peu droite pour en profiter au maximum. Les mains de Satheene  sur mes seins ou entre mes fesses, jouant avec mon petit trou. Je ne sais plus précisément lequel de ces deux moments s’est déroulé avant l’autre. Je me souviens juste du plaisir… et de la fatigue… et du plaisir… et encore du plaisir… A moins que ce ne fût au réveil le lendemain matin ? Enfin…

Par Ange - Publié dans : Récit érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus