Concours

Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 22:10

 

 

 

Ce blog est resté longtemps sans articles supplémentaires. Merci a ceux qui ont eu la patience d’attendre, et l’envie de revenir. Je n’avais rien à raconter, et ce blog n’existe pas pour fabuler ou fantasmer sur des choses qui n’ont pas existé.

Il existe pour relater une expérience, un vécu. Et comme dans toute expérience, il y a des moments ou il se passe qqch, et des moments ou il ne se passe rien.

Pas d’envie, pas de libido excessive, pas le courage, pas le temps de me plonger dans le corps et dans l’âme d’Ange pour partir en quête d’une femme prête à partager ces moments d’extase que m’offre mon Maitre. Maître K. Ces moments d’une exceptionnelle sensualité et d’une volupté difficilement racontable.

 

 

 

Le challenge que m’avait lancé Maître K, souvenez-vous… était de trouver une autre femme, pour partager nos jeux. Mater, participer selon le feeling. Et je dois l’avouer, j’ai échoué. Je m’appliquais assidument à convaincre mon unique complice féminine, Sagesse, et tout semblait s’opposer à ce que cette soirée se fasse. Pas de disponibilité commune, pas de feeling entre elle et Maître K. Malgré une curiosité qu’elle ne me dissimule pas, ca n’allait pas le faire. Et je l’avoue, autant j’ai envie de vivre cette expérience, autant passer des heures à trouver des protagonistes m’ennuie. Peut-être parce que le temps me manque. Que ma vie dans ma peau de base (Ndlr : Pas Ange donc…) n’est pas très simple en ce moment.

 

J’avais pensé à une autre amie, une amie de ma vie quotidienne, qui me tourne autour depuis un moment avec l’envie peu assumée de passer une nuit d’amour avec la femme que je représente à ses yeux.  Je l’imaginais assez coquine  pour passer un moment avec moi, mais pas pour partager cette expérience de soumission. J'ai donc renoncé, et attendu... attendu...

J’ai attendu, qu’il se décide à me présenter Satheen. Car pour notre troisième rencontre, il voulait impérativement me voir prendre du plaisir avec une femme. Il en était convenu ainsi. Et notre quatrième rencontre aurait été ma consécration en tant que soumise. C'est à cette occasion que j'aurais enfin eu le droit de l'apperler Maître, et c’est là qu’il m’aurait enfin pénétrée ! Même si ce n’est pas une fin en soi, - je le pense toujours – j’en avais très envie.

Finalement tout s’est déroulé autrement. Ma consécration fût cette troisième fois, sous le regard de cette femme. Et si mon désir fût un jour de garder ce moment juste pour nous deux, j’avoue que mon plaisir a été décuplé d’être matée en cet instant. Je vous raconte ?

 

 

 

 

 

 

Par Ange - Publié dans : Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus