Concours

Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 21:31

Des mouvements et des gémissements près de moi ont eu raison de mon sommeil. Je ne sais pas combien de temps j’avais dormi, et je n’ai absolument rien entendu de ce qui s’est passé des le moment ou je me suis endormie. Lorsque j’ai ouvert les yeux Satheene était en train de faire pic nique avec la queue de Maître K… ça m’a vraiment excitée. Je lui ai demandé si elle voulait bien partager un peu. Il y en a un qui était content. Encore une jouissance pour mon Maître. J’étais ravie d’avoir à lui offrir tant de plaisir, avec l'aide de ma conplice. Depuis son arrivée la veille il avait peut être joui une dizaine de fois. Il me donnait l’impression d’être ébahi. J’ignore si c’était pour lui la première fois qu’il arrivait à une telle performance, (J’en doute…) mais il semblait aux Anges… (Tiens, n’est ce pas curieux ?)

 

Nous nous sommes levés… avons pris des douches séparément, et sommes allés boire du café au salon. Je ne sais quelle idée saugrenue m’est passée par la tête, mais je me suis habillée. Nous n’étions pas loin de la fin de la matinée et je me disais que mes hôtes étaient repus, et désiraient peut-être partir. Maître K ne voyait pas les choses de cet œil là. Après quelques cafés, et quelques clopes, il s’en est retourné sous la douche. En réitérant son invitation de la veille.

« Si ça intéresse ces demoiselles de me suivre, je suis tout à fait ouvert à la proposition ! »

Nous sommes restées encore un instant au salon, Satheene admirant le paysage ensoleillé par ma fenêtre. C’est à ce moment là que la conversation de la veille a pris toute son importance ; Je pouvais enfin lui expliquer en image, une des raisons pourquoi ma vie n’est pas ailleurs que dans cette petite ville ou tout le monde sait tout de chacun. Tout est si beau le matin avec le soleil, et la neige.

« On se croirait en station » m’a-t-elle dit !

Ensuite, nous nous sommes regardées, et elle m’a dit… « On essaie de pas rater le coche cette fois ? » En désignant la salle de bain. 

A trois dans la baignoire… J’étais entre Satheene et notre homme. Un vrai bonheur… mes mains n’en pouvaient plus de caresser les fesses, les seins, puis l’anus de ma brune amie, branlant mon Maître en alternance. Parfois je  m’accordais le plaisir de me caresser. Je me suis mis accroupie pour sucer le mâle. Pendant que le jet de la douche caressait tantôt  mon entre-jambe. Tantôt celui de Satheene. Après avoir pris mon pied à plusieurs reprises, j’ai été invitée à me lever et à me pencher en avant. Je m’appuyais contre le bord de la baignoire, les joues contre le bas du dos de notre amie commune. En un éclair, je n’ai même pas eu le temps de choisir ou de le faire changer de trajectoire, Maître K, s’est enfoncé de toute la puissance de sa queue dans mon cul. Me pilonnant, me  faisant hurler… en oubliant les voisins. Je me souviens m’être demandé, si au moins il avait pris le temps de mettre un préservatif, c’était si intense, et je ne sais pas pourquoi, j’en ai déduit qu’il ne l’avait pas fait. Ridicule… jamais rien sans capote. C’est un respect de soi même, un respect de la vie. En revanche, lui-même ignorait ou il s’était engagé. Il a du me demander confirmation après coup. Le regard complètement dans le vague…

Comme s’il venait de vivre la chose la plus incroyable de sa vie.

Moi-même, après m’être séchée, je me suis retrouvée sur le lit près de Satheene, la caressant, et lui disant. « Je n’en reviens pas, mon Maître m’a enculée. »

 

Cette fois-ci les adieux furent moins mystérieux. Simplement existants, contrairement à mes autres rencontres avec Maître K, ou il partait discrètement,  en me laissant savourer le moment présent, sans un mot.

Une douce bise fût de mise pour ma compagne de jeu, qui avait appliqué soigneusement son rouge à lèvres.

« Au revoir Satheene, Merci pour cette soirée… »

Et un fougueux baiser de mon Maître désormais…

« Au revoir Maître ! A bientôt ? » ;-)

 

 

 

 

 

Par Ange - Publié dans : Récit érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus