Concours

Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 00:00

Avant cette première véritable rencontre, nous avons un peu bavardé via le tchat encore !

Mon futur Maître a pris le temps de m’expliquer ce qu’il attendait de moi, ce qu’il aimait… Il m’a également téléphoné, en prenant soin de ne pas divulguer son numéro. En aucun cas je ne suis censée le déranger… c’est lui qui décide. Il propose, j’accepte, je refuse selon mes possibilités. Dominateur oui, mais courtois et compréhensif. Il saisit que la soumission n’est pas le centre de ma vie, mais juste une expérience. Merci Monsieur !

Les impondérables de la vie ont fait que je ne l’ai pas vu avant son départ de chez lui pour venir me trouver chez moi.

 Mais il a pris soin de ma laisser un message très explicite : Le voici.

 Bon vu que je pars bientôt s'était pour te dire que je t'appelle quand j'arrive à **** pour que tu me guides chez toi. Prépare toi bien...des dessous TRES sexy, uniquement string! Ne mets pas de parfum, je n'aime pas ça! Joli maquillage, le plus sexy possible. Ensuite si tu as une tenue strict mais classe et sexy genre jupe fendue etc...mets là! Voilà...Ton Maître va bientôt venir s'occuper de toi… A tout de suite Ange…

 J’étais prête, je l’attendais, fébrile… Lorsqu’il est arrivé à la gare de ma ville, je l’ai guidé aussi bien que possible jusqu’à ma demeure, par téléphone. A l’heure prévue, il a sonné à la porte de mon appartement.

Selon son désir, je portais une jupe noire, longue fendue. Un petit haut, dos nu, noir également. Maquillée très subtilement dans des tons gris noirs. Et j’étais perchée sur des talons de 15cm de haut ! Activité que je ne maîtrise encore que très partiellement ! Je ne portais pas de parfum selon son désir. J’ignorais la raison pour laquelle il ne voulait pas parfum, alors j’avais renoncé aussi à brûler un bâton d’encens. J’ai appris par la suite qu’il aimait sentir l’odeur réelle de la peau, et que l’encens ne le dérangeait pas.

 -          Bonjour Monsieur, vous désirez boire quelque chose ?

 -          Bonjour Ange, oui, un café, et un cendrier s’il te plaît…

 -          Je regrette, mais je n’ai pas de café. Je n’en bois pas ! Un thé ? (Ca commençait mal !)

 (Il a accepté le thé, sans commenter. Ca se passait de commentaire…)

 J’ai préparé le thé, toujours aussi tremblante. J’essayais de me contenir. Une douce euphorie m’envahissait. Il m’a détaillé. La nuque, les épaules, le front, le maquillage. Il m’a dit qu’il était satisfait. Il m’a fait me lever, me tourner, il m’a touchée… Puis nous avons bu le thé. Je ne savais pas trop quelle attitude adopter. Me mettre plus basse que lui, assez loin, plus près… Il m’a averti qu’il allait me poser des questions – parfois crues- sur ce que j’aimais, ce que je n’aimais pas, ce que j’avais fait, ce que je souhaitais refaire ou non. Afin de poser les bases et les règles de notre jeu. Son jeu, auquel il allait m’initier.

C’est à ce moment là qu’il m’a dit que je devrais l’appeler « Monsieur » lors de nos trois premières entrevues. Puis qu’ensuite il me donnerait peut-être l’autorisation de l’appeler « Maître ». Que je serais punie pour avoir dit certaines choses, et qu’il me donnerait une belle série de fessée. Que je devrais être capable d’évaluer mon seuil de douleur, car, des que j’aurais dit « stop », il me fesserait encore trois fois avant de cesser. Ses explications sur sa manière de procéder me plaisaient, m’excitaient déjà… ./..

Par Ange - Publié dans : Récit érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus